Qu’est-ce que l’Access bars Consciousness ?

 

L’Access Bars est un soin à effet immédiat sur la relaxation du corps. Cette méthode a été créée au Etat unis par Gary Douglas psychologue, et  auteur de plusieurs ouvrages.

Cette pratique est répandue dans plus de 170 pays dans le monde et utilisé par les professionnels de santé (psychologue, ostéopathes, naturopathes,…), célébrités, et dirigeants d’entreprise.

 

En quoi consiste ce soin ?

 

Access Bars Consciousnsess est un ensemble de techniques conçus pour libérer les mémoires négatives, les croyances limitantes, les peurs, les émotions ou fausses certitudes qui vous empêchent inconsciemment d’avancer dans ce que vous désirez dans votre vie.

Cette méthode s’apparente au REIKI, un soin énergétique. Les Bars (barres en français) sont des points situés au niveau de la tête (32 exactement).

Chaque point représente une émotion ou une croyance : conscience, argent, contrôle, tristesse, calme, gentillesse/gratitude, espoirs et rêves, corps, joie, paix, créativité…

 

Comment se passe une séance d’Access Bars ?

 

Vous serez confortablement installé sur une table de massage pour recevoir un maximum de bienfaits et de détente.

Pendant la séance, je touche légèrement les 32 points répartis sur l’ensemble de votre tête.

Votre corps va progressivement se détendre petit à petit et va lâcher les choses qui vous bloquent.

Vous n’êtes pas obligés d’attendre quelque chose de particulier car la méthode Access Bars va vous permettre de rééquilibrer les aspects de votre vie qui en ont besoin.

Pour un résultat optimal il est conseillé de recevoir 2 ou 3 fois les barres.

 

Pourquoi réalisé ce soin est-il important ?

 

Peut-être ressentez-vous l’impression d’être bloqué à certain niveau de votre vie ?

Ou encore d’être prisonniers de schémas répétitifs ? Ou bien être porter parfois par le mal-être des gens qui vous entoure ?

Alors faites une reprogrammation de votre ordinateur interne avec cette méthode pour vous permettre de changer votre vie comme l’explique le Dr Jeffrey Fannin neuroscientifique.

Est-ce que ça marche ?

 

Les résultats scientifiques sont incroyables !

Une étude menée par le neuroscientifique démontre sur un test pilote, comment l’Access Bars a agît sur les troubles de l’anxiété et sur la dépression au niveau de notre cerveau.

Il s’avère que les participants hommes et femmes vivant ces troubles ont vu une diminution significative de la gravité de leurs symptômes d’anxiété et de dépression suite au traitement avec les barres.

 

En conclusion